Tu pourrais en dire plus, Piranha ?
Je suis plutôt fan du monsieur et ton avis m'intéresse

Merci de ta question Pablitta.
J’ai beaucoup écouté Zappa ces derniers temps. Le coffret Shut up… est excellent. 200 motels toujours aussi foutraque et hilarant même si aujourd’hui beaucoup de choses nous échappent.Jitoma a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 19:26Deux Zappa chez le Cash Bidule du coin, trente ans que je constitue la collec, je pense quitter ce monde avant d'en voir le bout. J'avais un souvenir douloureux du triple live spéciale guitare, découvert au temps du lycée, en réalité c'est absolument excellent. Bavard, mais remarquable.
Petite chose très très bonne trouvée chez Noz, épicerie de quartier qui en vaut bien d'autres. Entre ça et les Musiques Pour Anne Dreyfus de Jean-François Pauvros trouvé il y a quelques semaines, c'est assez sympa de trouver des disques quand tu vas acheter ta lessive et du fruit du jacquier en conserve.
![]()
D'accord sur toute la ligne.Harvest a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 09:04J’ai beaucoup écouté Zappa ces derniers temps. Le coffret Shut up… est excellent. 200 motels toujours aussi foutraque et hilarant même si aujourd’hui beaucoup de choses nous échappent.
Quant à Sophia Domancich, c’est toujours épatant. Tous ses disques sont à écouter. Elle a beaucoup joué avec les gars de Canterbury.. pip Pyle, Elton Dean, Hugh Hopper. Des disques excellentissimes à découvrir.
C'est l'aspect du truc pointu trouvé dans le rayon basique ou inhabituel !Stagger Lee a écrit : ↑ven. 1 mars 2024 10:41Le sens de mon message était plutôt de questionner pourquoi aller chez cash converter pour des disques qu'on peut acheter ailleurs pas cher?
Parce que l'on est généralement pas à l'abri d'une ou plusieurs belles découvertes.Stagger Lee a écrit : ↑ven. 1 mars 2024 10:41Le sens de mon message était plutôt de questionner pourquoi aller chez cash converter pour des disques qu'on peut acheter ailleurs pas cher?
Ah pardon, je suis con, j'avais pas compris. Et bien tout simplement, parce que c'est mon ultime plaisir en ce bas monde, ne pas aller chez Gibert, et préférer Cash Converters, parce que les disques y sont les mêmes, mais plus cher.Stagger Lee a écrit : ↑ven. 1 mars 2024 10:41Le sens de mon message était plutôt de questionner pourquoi aller chez cash converter pour des disques qu'on peut acheter ailleurs pas cher?
Plein d'autre chose trouvées mais ailleurs que chez Rock Paradise dans Paris dont quelques unes chez un OC'd de mon quartier qui à parfois de très bon trucs à des prix raisonnables , de grosse déceptions sur les deux dernières brocantes que j'aie faite sur Paris dont je suis rentré bredouille, marre de voir des disques catégorie tout venant mise a des prix Tristcogs, raz le bol quan tu voit des skeuds genre des Kiss ou des Iron Maiden qui se sont vendus à des millions d'exemplaires proposé à 40 Neuros voire plus c'est du Rip Off Total