Les Moondog à 6€ pièce !
Le Sanders est augmenté d’un live de 77
Content

J’ai fait écouter And Also The Trees à un pote qui a trouvé que ça ressemble à The National. Sauf que AATT existent depuis les années 80…
Expérience vécueJitoma En revanche, je suis toujours soit déconcerté, soit en colère quand je vois les sprinters et leur cirque, à s'accaparer les bacs de vinyles, en prenant bien la place pour pas que tu t'approches, le cas échéant en grognant comme un clebs qui verrait son nonos menacé de convoitise de la part d'un tiers-canin, tout ça en plus pour rafler du Jauni, ce qui me fait doucement marrer quand je vois ce qu'ils laissent passer à côté.
Je crois que je le connais, pas en tant que disquaire mais en tant que producteur, si c'est bien la personne à laquelle je pense, avec qui j'ai collaboré une fois, et qui gère le label du même nom. J'ai lu beaucoup de témoignages qui vont dans le sens de ce que tu décris, c'est triste, c'est des coups à vous dégoûter des disques !Punker paname a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 14:23Expérience vécue
il y avait un reulou et véreux de première qui sévissait à la librairie et disquaire d’occase Parallèles il tient la boutique Monster Melodies
Ceci dit ce label a permis de sortir de l'oubli certains albums intéressants de groupes FrançaisJitoma a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 20:26Je crois que je le connais, pas en tant que disquaire mais en tant que producteur, si c'est bien la personne à laquelle je pense, avec qui j'ai collaboré une fois, et qui gère le label du même nom. J'ai lu beaucoup de témoignages qui vont dans le sens de ce que tu décris, c'est triste, c'est des coups à vous dégoûter des disques !Punker paname a écrit : ↑sam. 25 nov. 2023 14:23Expérience vécue
il y avait un reulou et véreux de première qui sévissait à la librairie et disquaire d’occase Parallèles il tient la boutique Monster MelodiesD'une manière générale, dès que l'intérêt pour la musique s'efface devant toute autre considération, j'ai le réflexe de fuir à toutes jambes. Les disques, ce sont uniquement des supports et tout les folklores afférents me gavent. C'est notamment ce qui m'a décidé à quitter les réseaux sociaux, tu parles d'un album, et il y a toujours quinze béberts pour n'avoir à dire que "j'ai le vinyle", clairement ça me gave.