Ah pardon je n'avais pas vu ta rectif.
Oui, c'est vraiment un beau cadeau

Mon critère principal c’est l’état, 20 balles pour un truc courant mais en parfait état d’écoute ne me choque pas plus que cela et ce ne sera pas un achat que je regrette.Harvest a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 09:58Sinon pour parler bourses aux disques, difficile de trouver des disques en bon état. Ou alors des neufs en réédition. Et ce n’est pas ce que je recherche. Certains n’ont rien à vendre en dessous de 20€, y compris les choses les plus courantes et banales. 20 balles un Supertramp ou un Dire Straits, faut pas se moquer du monde.
Sinon un Gong à 200€ sans le livret donc incomplet c’est du foutage de gueule.
Bon bref c’était mieux avant.![]()
A moins que ce soit des Skeuds et des Lp's qui sont dans mes Want Lists depuis longtemps principalement en Punk Power Pop, Industriel, Experimental 70's et 80's, New et Cold Wave je ne prends jamais rien en dessus de 30 Neuros, et pour les 45 Tours jamais rien en dessus de 20 Neuros, de toutes façons les 45 Tours et Ep' originaux des compiles Killed by Death 1977-1983 en fRance c'est de plus en plus rare en Brocs, et ça vaut de plus en plus tes bras et tes jambes en même temps dans les Bourses aux Skeuds.Harvest a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 09:58Sinon pour parler bourses aux disques, difficile de trouver des disques en bon état. Ou alors des neufs en réédition. Et ce n’est pas ce que je recherche. Certains n’ont rien à vendre en dessous de 20€, y compris les choses les plus courantes et banales. 20 balles un Supertramp ou un Dire Straits, faut pas se moquer du monde.
Sinon un Gong à 200€ sans le livret donc incomplet c’est du foutage de gueule.
Bon bref c’était mieux avant.![]()