Prix de folie...

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5337
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Prix de folie...

Message par Danzik » ven. 26 avr. 2024 08:36

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6000
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Prix de folie...

Message par Punker paname » lun. 6 mai 2024 04:52

De "mieux en mieux" Tristcogs les voila qui bloquent les scans des pochettes jugées par eux comme un peu trop Olé Olé, Trashy ou contenant Hooo Scandâaaaaaaaaaale rendez vous compte ma bonne dame :taré1: de la "nudité" :rollin: :rollin: :rollin: Et quand c'est le cas un "Hidden content Image- learn more" apparait quand vous cliquez sur la dite pochette qui se retouve masquée :rollin: :rollin: :rollin: Exit donc pas mal de pochettes Disco, Lounge avec des Pin Up un peu "déshabillées" ou celles de groupes de Gore Grind si chères à notre Gab

Pour les voir apparaitre il faut donc maintenant Obligatoirement ouvrir un compte, ce qui est une vraie galéré chez eux

Ce que j'ai fait mais je trouve ça un brin relou et limite comme procédé :pascontent1: et comme je suis un gros nullos en informatique j'ai bousillé pas mal de mes rares neurones encore en état de marche pour comprendre la marche à suivre pour l'inscription :taré1: :hehe: :hehe: :hehe:

Edit 6 Mai

C'est en faisant une recherche sur Tristcogs sur la discographie d'Annette Peacock que Piranha avait évoqué ici

viewtopic.php?f=41&t=7&start=20840#p138186

Que je me suis aperçu qu'il avait collé leur fonction à la C.... Hidden Image e sur cette pochette d'elle

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
cericpop
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 96
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:49
Localisation : Pepperland

Re: Prix de folie...

Message par cericpop » lun. 6 mai 2024 14:34

Oui j'ai eu le même problème hier en faisant une recherche sur la disco de Robert Palmer avec l'album, "Pressure Drop."

Image

Par contre je n'ai pas (encore) ouvert de compte Discogs. En parlant d'ouverture ça mériterait de créer un topic sur le forum "les pochettes censurées".

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6000
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Prix de folie...

Message par Punker paname » lun. 6 mai 2024 17:25

Seric Oui j'ai eu le même problème hier en faisant une recherche sur la disco de Robert Palmer avec l'album, "Pressure Drop."
Pareil que toi c'est d'abord en faisant une recherche sur Annette Peacock que je me suis apercu de ces blocages, j'aie d'abord cru à un Bug puis en faisant une recherche sur les Slits je me suis aperçu qu'il avait bloqué la pochette de leur Lp Cut

Image

Hallucinant non :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz: il nous refont le coup de Face de Bouc quand ce réseau soit-disant social avait bloqué des images du fameux tableau de l'Origine du monde de Courbet et plus tard d'autres œuvres d'art majeures :rollin: :rollin: :rollin: Alors que tu as toutes les pires saloperies racistes et autres appels à la haine (Avec les plus crades des images ignobles qui vont avec) qui sont quotidiennement posté sur ce même F.B :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5337
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Prix de folie...

Message par Danzik » dim. 15 sept. 2024 16:20

:pausecaffé:


https://www.ebay.fr/itm/125113668111


Ouf, la livraison est gratuite... ! :mdr3: :confusezzz: ::d :hehe: :ghee: :mdr2:


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1358
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Prix de folie...

Message par Christang 29 » dim. 15 sept. 2024 16:28

La livraison est gratuite .... remise en main propre

Sinon pour expédition :

Je cite :

"VEUILLEZ LIRE JUSQU'EN BAS; merci; de preference , remise en main propre; en région Parisienne ou dans l'Yonne, selon...

( seule possibilité d'envoi ,par huissier qui constatera l'exactitude et l'authenticité de l'objet et se chargera de l'envoyer !
ainsi, aucune réclamation ne pourra être admise, et aucune possibilité d'échange avec une copie!) "

Je ne sais pas le coût par contre
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5337
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Prix de folie...

Message par Danzik » lun. 16 sept. 2024 09:28


Il est toujours en vente... :ghee: :cote:

Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas, pour un anniversaire ou une surprise, ne trainez pas de trop... il n'y a qu'un seul exemplaire ! :hehe: :vieuzzz:


:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 842
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Prix de folie...

Message par Stagger Lee » ven. 20 sept. 2024 05:05

Surtout musique de merde!

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 9496
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Prix de folie...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 20 sept. 2024 06:29

Danzik a écrit :
lun. 16 sept. 2024 09:28

Il est toujours en vente... :ghee: :cote:

Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas, pour un anniversaire ou une surprise, ne trainez pas de trop... il n'y a qu'un seul exemplaire ! :hehe: :vieuzzz:


:priezzz:
Dommage que cela ne parte pas car elle a encore fait des progrès (le dixit de Coluche est toujours valable) .... Ceci dit il faudrait être fou pour dépenser plus ! :mdr3:
Et ça ne peut que monter ! :gratzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre