Vous me connaissez , je n'ai pas pu faire l'impasse sur quelques brocantes rencontrées au fil de mon voyage .
Quelques albums sympa

Au passage Merci Béa pour l'hébergeur d'images intégré

Es tu passé à son magasin ?Maxime a écrit : ↑sam. 3 août 2019 11:28Le Growing Concern n'a même pas fait réagir Olivier ?
A part ça, on confirme qu'on peut mettre ici n'importe quels achats, pas besoin de faire un sujet dédié aux achats sur le net, chez le disquaire, en dépôt-vente, en vide-greniers, etc ?
________
Je suis donc passé place Sainte-Croix à Nantes en sortant du boulot hier soir, avec les achats suivants :
Six disques de musique collectée par Deben Battacharya, qui s'avèrent très bons ! Je les ai acheté parce que j'avais plus tôt cette année fait l'acquisition de ce très bel objet, qui m'avait fait découvrir son voyage de Paris à Calcutta en van, en 1955, à traverser l'Europe et l'Asie en passant par le désert, pour récolter des sons traditionnels. La lecture de son récit de voyage (presque trop court) m'a fait comprendre qu'il cherchait vraiment à trouver des sons typiques des coins qu'il visitait, et ça m'a convaincu de passer le pas pour acheter ces disques là. J'ai vraiment été très agréablement surpris, même par les disques venant de coins m'attirant moins a priori (Grèce, Bohème) : à chaque destination, il trouve des sons bien particuliers, qui montrent toute la richesse culturelle de l'humanité.
En plus de ça, deux disques de folk francophone : un disque québécois qui m'avait été recommandé en personne par notre très cher Olivier lors de notre première rencontre, si je me souviens bien (La bottine souriante) et un disque de folk normand médiéval que je cherchais et qui s'avère très bon, par le groupe Sélune. Ça faisait longtemps que j'avais pas reposé un disque du genre sur la platine, ça m'avait manqué.
Je viens juste de voir le Growing Concern!Christang 29 a écrit : ↑ven. 2 août 2019 12:20J'inaugure ce nouveau sujet suite au périple de 12 jours que je viens d'effectuer aux Pay Bas
Vous me connaissez , je n'ai pas pu faire l'impasse sur quelques brocantes rencontrées au fil de mon voyage .
Quelques albums sympa
Au passage Merci Béa pour l'hébergeur d'images intégré![]()
Comme tu dis , je n'en revenais pas quand je les ai vu et encore plus quand elle m'a donné le prix.
A Quimper ?Sound Chaser a écrit : ↑mar. 6 août 2019 17:40Le Magny et le Annkrist je les ai trouvé dans ce qui se fait de plus en plus, un dépôt vente "vide greniers" permanents, un dépôt vente quoi![]()
Et les celtiques et folk (plusieurs Arfolk) en vide-greniers à 1€, j'aime toujours découvrir ces disques !!