J'ai son premier (Earle Mankey) mais j'avais été vachement déçue.Punker paname a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 00:03A propos des Sparks qui connait les disques Solo d' Earle Mankey de 1981 et 1985 que j'aimerais bien avoir du reste
C'est entre Expérimental Art Rock et New Wave et pas sans me rappeler certains disques et plans de Devo ou encore Geza X
Avec cette étonnante reprise![]()
![]()
(...)
Tout mon contraire plus c'est Expérimental et Étrange Bizarre Bricolo et tordu plus j'aimePablita Sons twistés, désagréables à mon oreille. Probablement trop "expérimental" pour moi
Pareil, exactement pareil. J'en parlais à l'instant avec mon grand garçon en écoutant les Halfnelson Demos de Sparks dont Pablitta avait fait bel et grand article (encore merci), et j'expliquais que plus souvent qu'à mon tour je trouve aujourd'hui que le rock que j'ai aimé inconditionnellement autrefois tourne un peu trop en rond à mon goût, et que c'est la porte de sortie qui m'attire désormais : un angle tordu, c'est souvent salutaire.Punker paname a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 17:20Tout mon contraire plus c'est Expérimental et Étrange Bizarre Bricolo et tordu plus j'aimePablita Sons twistés, désagréables à mon oreille. Probablement trop "expérimental" pour moi![]()
Marrant parce que plus jeune j'étais plus bloqué sur certains styles de musique et qu'il y a des disques sortis dans les années 80-90 que je n'aurait jamais écouté au nom de préjugés et d'apriori qui n'avaient pas lieu d'être et que maintenant je trouve un brin vraiment très couillon.
![]()
Un "angle tordu", pour ne pas finir obtus
Par exemple, oui
Belle trouvaille, qui m'aurait convenue !
Ha M....... deux de mes disquaires préféré qui vont fermer ça craint vraimentandy a écrit : ↑dim. 3 déc. 2023 15:06a paname premiére visite a" la cuve a son " et derniére car le patron me dit qu il va fermer definitivement , ayant un peu de temps je vais rendre visite" a plus de bruit" que je connais depuis une vingtaine d années , ca va fermer a la fin du mois a cause du bail, les vinyles sont a 5 euros depuis juin , donc pour moi plus grand chose d interressant , j arrive a la lettre w et bingo je trouve mon bonheur! the winters brothers band de 1976 en parfait état , dans la lignée de marshall tucker , grinderswith
Merci Jitoma pour ma part je met un peu de thunes de cotés pour m'offrir à Noël la Fuzz Disto Sunn O))) Life Pedal V3 signature d'EarthQuaker Devices surtout qu'elle marche aussi bien avec des grattes, des basses et même des synthés et des drums box
Celui du bas à droite, il sera parfait sur un öhtentïk destruktïw perfektöhPunker paname a écrit : ↑mar. 5 déc. 2023 23:41Pour les écussons va bien sur finir sur un de mes blousons et sur un de mes boléro en jean façons Hardos vielle école![]()
![]()
Tout à faitJitoma a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 02:35Celui du bas à droite, il sera parfait sur un öhtentïk destruktïw perfektöhPunker paname a écrit : ↑mar. 5 déc. 2023 23:41Pour les écussons va bien sur finir sur un de mes blousons et sur un de mes boléro en jean façons Hardos vielle école![]()
![]()
![]()