Elle ??

c'est un exemple ede ce que je disais plus fautgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 16:14
Il fait très Mireille Mathieu aussi ... comme les Ramones avec leur coupe Beatles 1965 !![]()
sinon ça va bloquer derechef !
C'est pas une légende urbaine, c'est un canular façon Plastic Bertrand ou Milli Vanilli reconnu par les auteurs qui ont déjà joué son répertoire sur scène et ont inclu quelques titres en bonus de la réed' d'un de mes albums favoris. La jolie Noël était surtout là pour prêter son charmant minois à ce qui aurait dû être un coup médiatique. La voix d'un des comploteurs est immédiatement reconnaissable pour qui est fan de leur boulot, surtout sur les refrains. Les textes oscillent entre pastiche et parodie du disco alors en vogue, avec la distance ironique caractéristique du duo. Et c'est ma foi très efficace !
Je ne voulais choquer aucun fan mais c'est bien pour ça que j'avais écrit "quoi que"Roberto Del Corazõn a écrit : ↑mer. 11 déc. 2019 14:26C'est pas une légende urbaine, c'est un canular façon Plastic Bertrand ou Milli Vanilli reconnu par les auteurs qui ont déjà joué son répertoire sur scène et ont inclu quelques titres en bonus de la réed' d'un de mes albums favoris. La jolie Noël était surtout là pour prêter son charmant minois à ce qui aurait dû être un coup médiatique. La voix d'un des comploteurs est immédiatement reconnaissable pour qui est fan de leur boulot, surtout sur les refrains. Les textes oscillent entre pastiche et parodie du disco alors en vogue, avec la distance ironique caractéristique du duo. Et c'est ma foi très efficace !
Algernon a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2019 08:03Je plussoie
"Ringolevio" avec un Yves Chouard qui défonce tout. Trop "hard" ?! Moi j'aime beaucoup
"Too Young To Love Me" chouette LP, avec production colab US qui le fait bien
Le live "... Wanderers ... Followers ... Lovers ..." est fort recommandable aussi
Une très bonne idée de cadeau pour les fêtes
Fêtes des grands-mères ?