2 batteurs
2 batteurs
c'est pas si courants 2 batteurs
The Fall- Garden (live version)
soyons clair : The Fall, c'est The Fall, un des très rares groupes punk authentiques, le reste n'étant que de pâles copies
The Fall- Garden (live version)
soyons clair : The Fall, c'est The Fall, un des très rares groupes punk authentiques, le reste n'étant que de pâles copies
Re: 2 batteurs
Moi, j'pense direct aux Doobie Brothers. Mais c'est pas le même folklore. 
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C'est sûr ...
Par contre j'aurais peut-être dû préciser que ce n'est pas une constante chez The Fall, d'avoir 2 batteurs. C'est même assez inattendu en raison de la touche plus ou moins minimaliste du groupe. Mais ce groupe, ou du moins Mark E. Smith, aime aussi expérimenter
Par contre j'aurais peut-être dû préciser que ce n'est pas une constante chez The Fall, d'avoir 2 batteurs. C'est même assez inattendu en raison de la touche plus ou moins minimaliste du groupe. Mais ce groupe, ou du moins Mark E. Smith, aime aussi expérimenter
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Le Grateful Dead pour une grande partie de son histoire, de 67 a 71 et de fin 74 a 95. Avec le duo Mickey Hart Bill Kreutzmann.
King Crimson a eu dans les derniers années 3 batteurs : Pat MAstelotto, Gavin HArrison et Jeremy Stacey
Plus récent le groupe de SLudge Kylesa a eu aussi deux batteurs sur certains albums.
Et aussi Earth, Wind and Fire qui eux aussi sont monté a 3 batteurs a partir du milieu des années 70 avec l'arrivé de Fred White en plus de Maurice White deja batteur, chanteur et perucusionnsite du groupe et Ralph Johnson qui lui est arrivé pour le 3 ° albums. Apres Johnson fait des percus aussi.
Après si on compte des percus en plus d'une batterie la on augmente grandement le nombre
King Crimson a eu dans les derniers années 3 batteurs : Pat MAstelotto, Gavin HArrison et Jeremy Stacey
Plus récent le groupe de SLudge Kylesa a eu aussi deux batteurs sur certains albums.
Et aussi Earth, Wind and Fire qui eux aussi sont monté a 3 batteurs a partir du milieu des années 70 avec l'arrivé de Fred White en plus de Maurice White deja batteur, chanteur et perucusionnsite du groupe et Ralph Johnson qui lui est arrivé pour le 3 ° albums. Apres Johnson fait des percus aussi.
Après si on compte des percus en plus d'une batterie la on augmente grandement le nombre
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Oui, pareil pour Magma, avec des formules Christian Vander + Clément Bailly. Mais, là : rien de minimaliste.CCR a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 04:54C'est sûr ...
Les Doobies > j'allais ajouter l'ABB, mais c'est tellement évident. Ou le Dead.
drums + percus : c'est pas du jeu.
"Philou forever"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

L'ABB est le premier nom qui m'est passé par la tête , sinon depuis notre chère Bretagne ceci :
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
- Titis
- Membre VIP

J'aime beaucoup ce groupe Breton très stylé seventies 
- Christang 29
- Membre VIP

Oui Komodrag and The Mounodor est l'un des seuls groupes actuels à jouer avec 2 batteurs ( et aussi 4 chanteurs différents )
Ils explosent cette année en étant invités sur pratiquement tous les festivals en France et ils y font un carton à chaque fois
Etant voisins , j'ai pu assister à une dizaine de leurs concerts et ce qui n'était qu'un boeuf un soir de 2019 est devenu un projet bien construit et qui tient la route.
A noter que 2 des membres formant Moundrag viennent d'être adoubé pour la seconde fois par Deep Purple en faisant leur première partie à Orange le 30 juillet prochain
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Christang 29
- Membre VIP

Une interview sympa de 2 des membres de komodrag & The Mounodor
- Christang 29
- Membre VIP

Un extrait de leur set au Hellfest
- whereisbrian
- Membre VIP

On peut être fier de ce groupe breton.
A 2 batteurs, les Melvins ...
A 2 batteurs, les Melvins ...
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le Dead, Genesis, Iron Maiden et les Melvins ... quoi y'en a encore !
Deux batteurs créent un groupe ça marche
Le Lol de Cure et Budgie des Banshees !
L'oeuf en gelée... N'importe quoi
Deux batteurs créent un groupe ça marche
Le Lol de Cure et Budgie des Banshees !
L'oeuf en gelée... N'importe quoi
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Merci pour la découverte, ils vont bien eux ! J'adore ! Le look, la dérision des clips et les morceaux de musique ! Merci les copains !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Christang 29
- Membre VIP

Et en plus ils sont hyper sympas et ne se prennent pas la t^teMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 16:41Merci pour la découverte, ils vont bien eux ! J'adore ! Le look, la dérision des clips et les morceaux de musique ! Merci les copains !![]()
J'ai eu l'occasion de discuter avec eux à plusieurs reprises , les suivant depuis leurs débuts
Et leur look ce n'est pas que sur scène . ILs sont fringués de la même sorte dans la vie quotidienne
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

C'est magique de lire ça, quel bonheur !!! Merci Christian 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.