1979 l'Argentin Jaïro (que je confonds toujours avec le Malaysien Shake)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 15:391976 le Malaisien Shake (que je confonds toujours avec l'Argentin Jaïro)
Les hits oubliés
Re: Les hits oubliés
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Moi je confonds les deux avec Yoni !Seric a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 17:351979 l'Argentin Jaïro (que je confonds toujours avec le Malaysien Shake)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 15:391976 le Malaisien Shake (que je confonds toujours avec l'Argentin Jaïro)![]()
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Moi aussi je confondais les deux rastaquouères cités ci-dessus. Imbuvables ! 
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Souvenir d'été, la radio souriait ça sur la route vers les bords du Léman... Reviens, mon adolescence, j'en ai marre d'être adulte !
Djavan - Samurai (1981)
Djavan - Samurai (1981)
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Hot Butter - Pop Corn - 1972
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Celle là est moins kitsch puis c'est l'original, peut-être avec l'aide de Jean-Jacques PerreyMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

VOILÀ !!! MERCI ALGERNON ET GASTON !Algernon a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 17:52Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
![]()
Silver Convention - Fly Robin Fly -1976
Oublié ne signifie pas forcément regretté …
Christian Decamps
Christian Decamps
J'avais acheté le cygnegueule !
La basse et les cordes me plaisaient bien, pompé sur le Philly Sound
La basse et les cordes me plaisaient bien, pompé sur le Philly Sound
C’est vraiment le son d’une époque et j’avoue que c’était bien ficelé. Après voilà…
Christian Decamps
Christian Decamps
On le retrouve dans les compiles disco, il avait bien cartonné à l'époque. Ce n'est pas du grand art non plus.
c'est un instrumental, en fait.
Ou à la limite un morceau sans couplets, genre le compositeur ne s'est pas cassé et on a fait des économies sur le parolier, économies qu'on a compensé en trouvant 3 potiches qui bougent leur croupe et qu'on devine avoir été payée à bas prix, avec de surcroît un entretien d'embauche tenant sans doutes plus de la débauche ...
Ou à la limite un morceau sans couplets, genre le compositeur ne s'est pas cassé et on a fait des économies sur le parolier, économies qu'on a compensé en trouvant 3 potiches qui bougent leur croupe et qu'on devine avoir été payée à bas prix, avec de surcroît un entretien d'embauche tenant sans doutes plus de la débauche ...
Neil Diamond- I Am … I Said
Christian Decamps
Christian Decamps
Bill & Buster - Hold on to What You’ve Got - 1971
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Grâce à Algernon Gaston, Tisserand et Ricet Barrier (et qqs autres) ne seront jamais oubliés.

Soul Asylum - Runaway Train ( 1992 album Grave Dancers Union)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

C'était l'été 1977, il y avait Sea Sex & Sun qui passait aussi je crois....