1979 l'Argentin Jaïro (que je confonds toujours avec le Malaysien Shake)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 15:391976 le Malaisien Shake (que je confonds toujours avec l'Argentin Jaïro)

1979 l'Argentin Jaïro (que je confonds toujours avec le Malaysien Shake)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 15:391976 le Malaisien Shake (que je confonds toujours avec l'Argentin Jaïro)
Moi je confonds les deux avec Yoni !Seric a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 17:351979 l'Argentin Jaïro (que je confonds toujours avec le Malaysien Shake)Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 15:391976 le Malaisien Shake (que je confonds toujours avec l'Argentin Jaïro)![]()
Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
Celle là est moins kitsch puis c'est l'original, peut-être avec l'aide de Jean-Jacques PerreyMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
VOILÀ !!! MERCI ALGERNON ET GASTON !Algernon a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 17:52Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 sept. 2024 15:50Euh...oublié....pas vraiment, ce midi encore je le "jouais" en tapotant sur mes joues, et en changeant la forme de ma cavité buccale pour avoir toutes les notes ! Je te jure que c'est vrai !!!
![]()
C’est vraiment le son d’une époque et j’avoue que c’était bien ficelé. Après voilà…
Grâce à Algernon Gaston, Tisserand et Ricet Barrier (et qqs autres) ne seront jamais oubliés.