Peut être connais tu yarol poupaud qui fut guitariste de Johnny sur la fin de sa carrière. Et bien c'est le guitariste de la FFF.
Vos prochains concerts...
Re: Vos prochains concerts...
Je ne connaissais pas son nom .. merci d'avoir répondu .. 

- whereisbrian
- Membre VIP
-
- Top contributeur
Ils passent à Lyon, pas dans le cadre d'un festoche et c'est tant mieux.whereisbrian a écrit : ↑mar. 13 févr. 2024 11:34Prévu en août, au Pont du Rock >
https://aupontdurock.com/groupes/osees/
- Cooltrane
- Membre VIP
pas le temps de tout traduire de ce que j'ai mis sur les fofos angliches
Soleil zeuhl Z festival la Seum Pro Paris-Belleville.
Au même endroit qu'en Sept 2014: Le Zèbre de Belleville
Wednesday March 6 - Caillou
Thursday March 7 - VAK & One Shot
Friday March 8 - RUHN & FREE HUMAN ZOO
Aussi Ghost Rhythms dans un endroit différent le samedi Mars 9
Le Zèbre is relatively close (walking distance) from the amazing record shop Souffle Continu, Rue Gerbier (le Père Lachaise dont entrée est à 150 m - pour faire un coucou à Jimbo)
Professionally a very busy week for me, so I will be at the two double headers, but not the other two concerts.
Soleil zeuhl Z festival la Seum Pro Paris-Belleville.
Au même endroit qu'en Sept 2014: Le Zèbre de Belleville
Wednesday March 6 - Caillou
Thursday March 7 - VAK & One Shot
Friday March 8 - RUHN & FREE HUMAN ZOO
Aussi Ghost Rhythms dans un endroit différent le samedi Mars 9
Le Zèbre is relatively close (walking distance) from the amazing record shop Souffle Continu, Rue Gerbier (le Père Lachaise dont entrée est à 150 m - pour faire un coucou à Jimbo)
Professionally a very busy week for me, so I will be at the two double headers, but not the other two concerts.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Plein de trucs cool à voir! Andre 3000, Air, Raye, Janelle Monae, Jungle, Kiwanuka, Thee Sacred Souls et Marc Rebillet ça me brancherait bien.
Affreux, sale et méchant.
Ah ben dans tous ceux que tu cites je ne connais que Air

J’ai encore plein de trucs à découvrir…
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Ah oui Kiwanuka j’aime bien 
Christian Decamps
Christian Decamps
ça fait un paquet d années que je voulais voire the damned et ce sera chose faite ! billet en poche pour le 1er decembre a l elysée montmartre , j ai découvert le 1er album a sa sortie par un pote , produit par nick lowe qui a bon gout , je l ai réécoute hier c est toujours aussi bon , depuis quelques années je connais aussi " machine gun étiquette " leur 3eme , moins punk plus pub rock ,captain sensible est passé a la gratte et se démène superbement , avant décembre me reste a découvrir les autres albums aux cotés gothiques d apres ce que j ai lu , dave vanian est toujours au chant et il me semble que rat scabies est de retour aux futs !

préventes ce matin et j'ai choper une place, j'y serais le 4 décembre, en fosse (j'aurais préféré place assise mais bon). Depuis le temps que je voulais le voir.
- Elie Köpter
- Membre prestige
Aah Paulo, ça doit être quelque chose, même vieillissant.
Sinon pour moi demain soir direction Penmarc'h :
https://www.godsavethekouign.bzh/progra ... en-21-juin
Sinon pour moi demain soir direction Penmarc'h :
https://www.godsavethekouign.bzh/progra ... en-21-juin
paulo j ai eu la chance de le voire a bercy , super souvenir , la je passe mon tour , la salle est naze et t as du payer une blinde ?!
80 balles en fosse
- Christang 29
- Membre VIP
Pour moi demain et samedi la 5ème édition du Festival God Save The Kouign à Penmarc'h ( quelques minutes de chez moi )

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- dark pink
- Membre VIP
Ca, c'est de la programmation !Echoes a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 11:05Ah ben dans tous ceux que tu cites je ne connais que Air![]()
J’ai encore plein de trucs à découvrir…

Kraftwerk, Nick Mason et Larkin Poe. Les deux premiers, pas besoin de leur faire de pub. Quant à Larkin Poe, les soeurs Lovell, cinq cent loves mauves, comme dit le camarade Punker

Oui un très beau programme, j’ai immédiatement réservé pour Nick Mason mais un peu trop tergiversé après….dark pink a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 21:03Ca, c'est de la programmation !![]()
Kraftwerk, Nick Mason et Larkin Poe. Les deux premiers, pas besoin de leur faire de pub. Quant à Larkin Poe, les soeurs Lovell, cinq cent loves mauves, comme dit le camarade Punker![]()
Finalement Mme Echoes a déniché des billets pour les Smashing.
Des regrets pour deux trois autres soirées mais vu les tarifs ça adoucit un peu la peine ……..

Christian Decamps
Christian Decamps
- Pachy
- Membre prestige
Moi
c'est Steve Hackett le 2 juillet à l'AB de Bruxelles ! 

- Elie Köpter
- Membre prestige
Hier soir, heureusement sous chapiteau vu le temps numide :

Robert Jon & the Wreck - Festival God Save the Kouign
C'était un poil court, horaires et créneau de festival obligent, mais nous ont botté le cul !
Trop bon , j'y retournerai.

Robert Jon & the Wreck - Festival God Save the Kouign
C'était un poil court, horaires et créneau de festival obligent, mais nous ont botté le cul !

Trop bon , j'y retournerai.
robert jon & and the wreck jamais deçu en live , je pense retourné les voire cet automne pour la 5eme fois a paris , concernant le southern rock j ai mon billet pour blackberry smoke a l olympia , je pense retourné voire aussi the sheepdogs au badaboum !