Chacun son problème la drogue ou la pédophilie ! Tu peux cumuler les deux mais ça sera plus dur de t'en sortir !

Oui je me souviens à l'époque de son décès au Kurt quelques uns voulaient rameuter la presse pour qu'on parle de leur gueule en racontant tout un tas de conneries jamais prouvées ... Il était un de ceux là ... Y'a que le train qui n'était pas passé dessus ... non pas lui !nunu a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 07:04Ah the Mentors, leur batteur chanteur est passé sous un train (bien fait pour sa gueule je supporte pas les batteurs chanteur) quelques jour apres avoir filmé sa participation a un documentaire sur Kurt Cobain dans le quel il dit qu'il a été payé par Courtney Love pour se débarasser de Cobain. Il l'a déclaré un peu partout, dans des émissions de télé. Ca avait fait grand bruit a l'époque
à ne surtout pas confondre avec THORR'S HAMMER ( 2"R" à Thorr...) , le groupe norvégien ( les autres étant Polonais) de doom death de la fameuse Runhild Gammelsæter (...)gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 9 juil. 2024 18:06Oui je me souviens à l'époque de son décès au Kurt quelques uns voulaient rameuter la presse pour qu'on parle de leur gueule en racontant tout un tas de conneries jamais prouvées ... Il était un de ceux là ... Y'a que le train qui n'était pas passé dessus ... non pas lui !nunu a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 07:04Ah the Mentors, leur batteur chanteur est passé sous un train (bien fait pour sa gueule je supporte pas les batteurs chanteur) quelques jour apres avoir filmé sa participation a un documentaire sur Kurt Cobain dans le quel il dit qu'il a été payé par Courtney Love pour se débarasser de Cobain. Il l'a déclaré un peu partout, dans des émissions de télé. Ca avait fait grand bruit a l'époque
![]()
La dernière ça pue grave et c'est pas sur le label SERP de Jean-Marie !
Tiens c'est rigolo ca, la même année que la sortie de cet album de mad Butcher soit en 1987 est sorti cet EP de Destruction qui lui s'appelle Mad Butcher
Oui peut-être le même illustrateur.. à creuser !
J'ai regardé sur Metalarchives et non ce n'est pas le même illustrateur comme je l'avais aussi pensé au début
Celle d'Eric Carmen, je l'avais posté il y a longtemps (relatif)gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 13:11Pour la seconde on constate que George Clinton est très classe !
pas bien du tout
bien
bien
bien
passable (indulgent)
J'étais saoul j'ai donc une excuse !
Si cette pochette est pourrie ( ce qui se discute), alors la qualité de l'album est à l'antipode. Juste un des meilleurs albums de punk ( on va dire "sophistiqué"...) , que je connaisse
Même avis, seule la pochette mérite le qualificatif, c'est subjectif, et les crapauds n'ont pas donné l'accord pour le droit à l'image