Une vraie question concernant l'IA

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Une vraie question concernant l'IA

Message par Unserious Sam » jeu. 28 août 2025 19:07

whereisbrian a écrit :
jeu. 28 août 2025 17:28
Pour peu que l'IA saupoudre la réponse de quelques (faux) affects, on aura l'impression qu'elle répond à nous seul, qu'elle brosse notre égo dans le sens du poil, alors qu'elle vient de répondre dans la même seconde à 100 000 autres requêtes de ravis de la crèche.
Tout à fait ça ! Et en plus le truc te tutoie, bien complice avec toi, pour un peu il te ferait un clin d’œil en te cognant les côtes avec son coude (wink wink, nudge nudge)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Une vraie question concernant l'IA

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 28 août 2025 20:09

Ben, pour une première absolue, j'ai essayé ChatGPT, réponse claire et concise, par contre, quand ça m'a demandé "d'en savoir un peu plus sur moi" à "Nom" j'ai répondu : Hendrix et date de naissance j'ai donné celle de Jimi, ben le Gros Malin il a pas moufté ! :hehe:
Mr. Hulot: 1 / I.A: 0 :winner:
Dès fois, quand mon doigt glisse sur le téléphone, ça déclenche une voix (Siri je crois) qui me demande: "Bonjour ...(mon prénom)...que puis je faire pour vous ?"
et moi, vulgaire et énervé j'aboie un "Et va niquer le gros con de ta mère!" bien marseillais et le truc qui répond (l'effronté, voyez vous ça!) ! "C'est bon je me tais !" ::d ::d ::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre