Un groupe/artiste que vous adorez... Un album que vous détestez
Re: Un groupe/artiste que vous adorez... Un album que vous détestez
Avec le temps je crois qu'il est devenu celui que je déteste le plus, même devant Press To Play

- Unserious Sam
- Membre VIP

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Je ne le trouve pas désagréable non plus ce Pipes Of Peace, avec quand même un bon paquet de bonnes mélodies à la Mc Cartney. Où à la Jeff Lyne comme l'a fait remarquer Unserious Sam mais quand on sait que l'ambition des Move était de s'inscrire dans une certaine continuité des Fab ... Il y a juste les morceau avec Jackson que j'ai du mal, notamment le Say say say qui avait été matraqué sans fin sur les ondes, à l'époque.
Un album récupéré en écoutant l'émission de Georges Lang du samedi soir sur RTL ... et encore plus en été ou la, c'était l'extase vu qu'uniquement orienté année 60, avec toutes les découvertes qui s'ensuivaient ...
Bon, sinon il y a cet album, qui sans chercher à prétendre qu'il est mauvais m'a toujours rebuté, sans doutes à cause de son coté très free et le free, toujours eu du mal

Un album récupéré en écoutant l'émission de Georges Lang du samedi soir sur RTL ... et encore plus en été ou la, c'était l'extase vu qu'uniquement orienté année 60, avec toutes les découvertes qui s'ensuivaient ...
Bon, sinon il y a cet album, qui sans chercher à prétendre qu'il est mauvais m'a toujours rebuté, sans doutes à cause de son coté très free et le free, toujours eu du mal