Un groupe/artiste que vous adorez... Un album que vous détestez

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
nunu
Modérateur
Modérateur

Re: Un groupe/artiste que vous adorez... Un album que vous détestez

Message par nunu » ven. 19 mai 2023 18:25

Avec le temps je crois qu'il est devenu celui que je déteste le plus, même devant Press To Play

Image

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 19 mai 2023 19:44

:ghee: Bizarre la coïncidence ! Cet après-midi, pont de l'Ascension, tout seul à la maison, tout le monde parti à droite à gauche, enfin bref... Je pioche au hasard la yeux fermés parmi mes albums vinyles... Et je sors ce Paulo ! Je l'aime bien... "So Bad", "Through Our Love", le morceau titre, et le très ELO "Keep Under Cover" (alors qu'absolument pas de Jeff Lynne à l'horizon...)... Parmi ses belles mélodies ! Même les 2 titres avec MJ passent encore très bien à mes oreilles... Perso, chez lui, ce sont "II" et "Press to play" qui me restent coincés :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » sam. 20 mai 2023 06:35

Je ne le trouve pas désagréable non plus ce Pipes Of Peace, avec quand même un bon paquet de bonnes mélodies à la Mc Cartney. Où à la Jeff Lyne comme l'a fait remarquer Unserious Sam mais quand on sait que l'ambition des Move était de s'inscrire dans une certaine continuité des Fab ... Il y a juste les morceau avec Jackson que j'ai du mal, notamment le Say say say qui avait été matraqué sans fin sur les ondes, à l'époque.
Un album récupéré en écoutant l'émission de Georges Lang du samedi soir sur RTL ... et encore plus en été ou la, c'était l'extase vu qu'uniquement orienté année 60, avec toutes les découvertes qui s'ensuivaient ...

Bon, sinon il y a cet album, qui sans chercher à prétendre qu'il est mauvais m'a toujours rebuté, sans doutes à cause de son coté très free et le free, toujours eu du mal
Image

Répondre