boosty a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 00:12
Roulie a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 18:24
boosty a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 18:14
j'avais mis en ligne sur le site RaveUp tout mes tickets de concerts que j'avais photographié pour archivage. dommage certains liens sont down maintenant.
je vais déjà mettre ceux qui sont encore ok .
Héhé j'y étais aussi.
j'ai adoré ! et le cadre était grandiose
Carrément !
Je crois mon plus long concert (presque 3h, devant les Cure aux Eurocks pendant 2h30).
Et ces lights show sur Comfortably Numb !
J'avais récupéré un enregistrement audio du concert, au moment où les zicos commencent à jour Wish you were here, on entend distinctement un type s'enthousiasmer : "oh non, pas déjà, pas déjà !"
Tiens j'ai d'autres billets en commun.
Dutronc 2010, TYA 2011, la tournée de Ray Manzarek et Robby Krieger en Suisse pour les 40 ans de la mort de Jim Morisson (l'un de mes meilleurs concerts !), Steve Hackett 2011 (quelques jours après mon anniversaire, j'ai un chouette "Happy Birthday" par Steve dans un de mes disques

), Wishbone Ash & Gens de la Lune en 2012 (avec Francis Décamps qui rejoint Wishbone Ash aux claviers pour une super interprétation de
Throw Down The Sword), Kadavar à la poudrière en 2013 (j'ai souvenir d'un concert de seulement 3/4 d'heure, sans première partie), certainement une date de Ange commune dans le tas, et les Eurocks plusieurs fois (cet enchaînement Uncle Acid - Goat - Robert Plant - Ghost en 2014

). Ce sont d'ailleurs mes derniers eurocks en 2014, chaque année fidèle au bataillon depuis 2007 (je crois), mais depuis mon arrivée à Lille fin 2013 la prog ne vaut plus le déplacement.
Et puis...
Steve Diggle et Glen Matlock en acoustique, que je n'ai pas vu.
Et qu'on était allé voir ensemble vers 2011 ou 2012 si je ne m'abuse.