Tout Kraftwerk est bien et des tas des reprises de leurs morceaux sont très cools elles aussi ce qui prouve qu'ils inspirent des gens de talent. Ma repise préférée de cette chanson est celle-là :
Les reprises et leurs originales.
- dark pink
- Membre VIP

Re: Les reprises et leurs originales.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ah oui dis donc !!!! Je suis très agréablement surpris de la pérennité de ce morceau ! Mercyves !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP

Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 12:32Ah oui dis donc !!!! Je suis très agréablement surpris de la pérennité de ce morceau ! Mercyves !
Je les adiore, eux, et les suis depuis très longtemps sur YT. Une autre reprise (Morricone) :
Et une dernière pour la route, vous êtes asses grands pour chercher par vous-même
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- dark pink
- Membre VIP

The Ukulele Orchestra of Great Britain !!! Tu as bien fait de le rappeler, U-sam
J'adore cet orchestre. Ils prouvent qu'on peut se marrer et faire de la musique de qualité. Leur reprise de Shaft en public est magnifique, entre autres. Je ne me souvenais pas qu'ils avaient repris "The Model". Je vais me refaire un concert Youtube de leurs trucs 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Pour moi sans chercher le guitariste de The Residents ! Chez Senor Coconuts et autres acabits tous pareils aussiUnserious Sam a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 13:53Et une dernière pour la route, vous êtes asses grands pour chercher par vous-même:
ou chez Albini
C'est pas musique approximative mais tout comme !
En indus teuton !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 16 juil. 2026 14:51, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP

Ils sont talentueux, drôles, ne se prennent pas au sérieux malgré leurs qualités... Un réel plaisir !dark pink a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 14:06The Ukulele Orchestra of Great Britain !!! Tu as bien fait de le rappeler, U-samJ'adore cet orchestre. Ils prouvent qu'on peut se marrer et faire de la musique de qualité. Leur reprise de Shaft en public est magnifique, entre autres. Je ne me souvenais pas qu'ils avaient repris "The Model". Je vais me refaire un concert Youtube de leurs trucs
![]()
J'avais récupéré pas mal d'audio avec Audacity pour me graver un petit CD maison
Et pour tout dire, je ne savais pas non plus pour cette reprise de "The Model". J'ai cherché au hasard... et bingo !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)