Les hits oubliés
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Les hits oubliés
J'adorais ça, et notre prof d'italien en 5ième qui ne connaissait pas, il ladro !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Manfred Mann - Ha Ha Said the Clown
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Linda Keel - Paris by Night - 1983
Complètement années 80 …. Oubliée jusqu’à ce matin, entendue à la radio
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Romulien
- Membre VIP

Chakachas-Eso es el amor
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Qui se souvient de "ça" ? Je l'ai dans l'oreille, sous pseudonyme "Subway", c'est du ESTARDY, 1978 il parait....
Lesley Gore - You Don’t Own Me
Christian Decamps
Christian Decamps
Dans un autre registre 
Christian Decamps
Christian Decamps
Bien rock aujourd’hui Algernon
Christian Decamps
Christian Decamps
Toujours rock !
♪♫ Je suis un rock and roll man (rock, rock, rock, rock and rooooll !) ♫♪
♪♫ Je suis un rock and roll man (rock, rock, rock, rock and rooooll !) ♫♪
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Mômes, on l'avait interprété en colonie de vacances
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

J'aimais bien Olivier Lejeune, je le trouve talentueux mais qu'est devenu Patrick Green ? Wiki m'a éclairé !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Green
Jusqu'à présent, j'avais toujours entendu qu'il avait disparu sans laisser de nouvelles, restant introuvable. Comme Alain Kan.
Pour le dernier paragraphe de la page Weaky, je me demande si on ne l'a pas rentré en confondant avec un homonyme.
Du genre :
https://www.imdb.com/fr/name/nm8257042/
Pour le dernier paragraphe de la page Weaky, je me demande si on ne l'a pas rentré en confondant avec un homonyme.
Du genre :
https://www.imdb.com/fr/name/nm8257042/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
on le lui souhaite :
"ll travaille dans les années 1990 comme scout[n 1] pour Jean-Luc Brunel. Il reste en contact avec ce dernier et lui écrit des lettres quand Brunel est emprisonné en 2021-2022 pour plusieurs enquêtes pour viols, harcèlement, et participation à un réseau de trafic sexuel de mineurs en lien avec l'affaire Epstein[5]."
"ll travaille dans les années 1990 comme scout[n 1] pour Jean-Luc Brunel. Il reste en contact avec ce dernier et lui écrit des lettres quand Brunel est emprisonné en 2021-2022 pour plusieurs enquêtes pour viols, harcèlement, et participation à un réseau de trafic sexuel de mineurs en lien avec l'affaire Epstein[5]."
Très beau titre, spectorien en diable.
En 2012, Lesley Gore a soutenu la campagne électorale de Barack Obama en invitant une cinquantaine de femmes à reprendre You Don’t Own Me en expliquant pourquoi les femmes devraient voter pour Obama. Elle déclare aussi : « J'ai enregistré You Don't Own Me en 1964 et j'ai du mal à y croire, mais nous nous battons toujours pour les mêmes choses qu'à l'époque. Oui, mesdames, nous devons nous unir, sortir et voter, et protéger nos corps. Ils nous appartiennent".
La version de Klaus Nomi, You Don't Nomi, est une autre réussite
Merci pour l'anecdote, j'ignorais pour la campagne d'Obama.Pablitta a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 05:31Très beau titre, spectorien en diable.
En 2012, Lesley Gore a soutenu la campagne électorale de Barack Obama en invitant une cinquantaine de femmes à reprendre You Don’t Own Me en expliquant pourquoi les femmes devraient voter pour Obama. Elle déclare aussi : « J'ai enregistré You Don't Own Me en 1964 et j'ai du mal à y croire, mais nous nous battons toujours pour les mêmes choses qu'à l'époque. Oui, mesdames, nous devons nous unir, sortir et voter, et protéger nos corps. Ils nous appartiennent".
La version de Klaus Nomi, You Don't Nomi, est une autre réussite
Plus surprenant concernant la reprise de Nomi, je n'avais pas fait le lien alors que je l'écoutais beaucoup à l'époque ....
Christian Decamps
Christian Decamps