C'est vrai que c'est du lourd le EP de The Nerves en 76 ( avec Paul Collins si j'ai bien suivi)
Vos prochains concerts...
Re: Vos prochains concerts...
Pour ma part ce sera une soirée blues au Montreux Jazz avec Kenny Wayne Shepherd Band et Joe Bonanassa. Un programme en général moins enthousiasmant que d’habitude, le Loner déjà vu il n’y a pas si longtemps, Santana un habitué déjà vu.
Sinon Pulp, les Black Keys ou peut-être Beth Gibbons auraient pu m’intéresser mais voilà….
Sinon Pulp, les Black Keys ou peut-être Beth Gibbons auraient pu m’intéresser mais voilà….
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pour l'instant quelques infos fournies par Roberto Petit Bob himself
Il s'agit de fêter joyeusement les cinquante ans de tournées de LBS et affiliés Blue Bastars
Pas d'horaires mais en fouillant un peu on devrait trouver
"Rendez-vous samedi 17 mai 2025 à l'espace Icare d'Issy-les-Moulineaux.
50 years on the road...!"
La salle en question et le concert !
https://sortir.issy.com/events/little-b ... ger-spirit

Il s'agit de fêter joyeusement les cinquante ans de tournées de LBS et affiliés Blue Bastars
Pas d'horaires mais en fouillant un peu on devrait trouver
"Rendez-vous samedi 17 mai 2025 à l'espace Icare d'Issy-les-Moulineaux.
50 years on the road...!"
La salle en question et le concert !
https://sortir.issy.com/events/little-b ... ger-spirit

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 15 mai 2025 14:46, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
C'est vrai que c'est du lourd le EP de The Nerves en 76 ( avec Paul Collins si j'ai bien suivi)
[/quote]
Oui c est bien ça , paul était plutôt à la batterie avec the nerves , comme phil ! Ce sont peter case et jack lee qui ont écrit hanging on the téléphone repris par blondie , paul n à pas touché de royalties, super concert hier soir , que vous pouvez voire sur YouTube
[/quote]
Oui c est bien ça , paul était plutôt à la batterie avec the nerves , comme phil ! Ce sont peter case et jack lee qui ont écrit hanging on the téléphone repris par blondie , paul n à pas touché de royalties, super concert hier soir , que vous pouvez voire sur YouTube
[media][/media]
ça commence comme un morceau des Ramones :-)
ça commence comme un morceau des Ramones :-)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
- Fichiers joints
-
- 495337774_701994375814126_2041675015123538254_n.jpg (32.86 Kio) Vu 88 fois
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 15 mai 2025 14:45, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Peut etre Kraftwerk aux Nuits de Fourviere en Juillet