Alors voilà, excusez-moi, aujourd’hui, ma journée de télétravail s'est très bien passée, je ne me suis encore engueulé avec aucun de mes 4 enfants, alors je suis relativement de bonne humeur. Et, c'est nimbé de cette aura bienveillante que j'ai décidé pour je ne sais quelle raison (enfin, si, j'avais allez savoir pourquoi depuis plusieurs jours dans ma tête "Rosie Had Everything Planned" de
Supertramp, ce qui m'a envie de tenter une réécoute, sans grand espoir, de leur 2ème album "Indelibly Stamped", à l'infâme pochette en couleurs (mon vinyle), puis en noir & blanc (mon CD), puis (actuellement à droite et à gauche) réduite à un détail de tatouage pour ne pas heurter les puritains de tous crins (il en existe encore : on laisse passer des énormités sur les zozosocios, mais on s'offusque d'une paire de seins avachis étalé sur une pochette d'album, c'est comme ça).
J'ai dû oublier de fermer quelques parenthèses ci-dessus, vous me pardonnerez je l'espère...
Eh bien figurez-vous que je me prends à apprécier cet album maudit ! Je ne le trouve plus aussi nul qu'avant, morceau après morceau ! Un charme maladroit, rustre, fruste, mais un charme !
Et vous, avez-vous aussi changé d'avis sur un album que vous étiez près à jeter aux oubliettes, et qui, un beau jour (ou était-ce une nuit ?) a mystérieusement retrouvé grâce à vos oreilles ?
Avoue les studios

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.