Vos prochains concerts...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Vos prochains concerts...

Message par Punker paname » sam. 7 déc. 2024 17:01

Pablitta a écrit :
sam. 7 déc. 2024 16:51
Punker paname a écrit :
sam. 7 déc. 2024 12:57
Comme je te comprends c'est une des bande qui gravite autour du très pénible François Bégaudeau qui a oublié ses années de Punkitude quand il chantait dans Zabriskie Point pour devenir le très lourdaud écrivaillon que l'on sait :ghee: :hehe:

Quand à Sapu malgré sa découverte et conversion à Dieu que beaucoup on critiqué dans le petit milieu"Punk" parisien actuel (Et alors ça le regarde) (...)
Merci pour ces précisions et ces tranches de vie, PP ! :alcool1:
(J'ignore qui est François Bégaudeau :gratzzz:)
C'est l'ex Chanteur du groupe Punk Nantais Zabriskie Point (Que j'aimais bien pourtant) Et qui je trouve à très mal tourné depuis qu'il à arrété le groupe et se prend pour un "Essayiste et Écrivain politique" tendance rebelle à 10 Timecent - En Verlan dans le texte :hehe: :hehe: :hehe:

Mais c'est bien sur un avis personnel Et totalement subjectif :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » sam. 7 déc. 2024 17:03

Punker paname a écrit :
sam. 7 déc. 2024 17:01

C'est l'ex Chanteur du groupe Punk Nantais Zabriskie Point (Que j'aimais bien pourtant) Et qui je trouve à très mal tourné depuis qu'il à arrété le groupe et se prend pour un "Essayiste et Écrivain politique" tendance rebelle à 10 Timecent - En Verlan dans le texte :hehe: :hehe: :hehe:

Mais c'est bien sur un avis personnel Et totalement subjectif :hehe: :hehe: :hehe:
Ah ! OK.
Que peut être d'autre que personnel et subjectif un avis ? :hehe: :hehe:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 7 déc. 2024 17:07

Qui ne sera probablement pas partagé par les Bégaudistes convaincus (j'en aie hélas dans certains et certaines de mes copines et copains), pas grave je m'en fout :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur

Message par Stagger Lee » dim. 8 déc. 2024 20:42

CCR a écrit :
ven. 29 nov. 2024 17:59
Stagger Lee a écrit :
ven. 29 nov. 2024 06:25
Shannon Wright en tournée, comme d’habitude elle passe par Lyon, Marché Gare cette fois-ci, cela m’arrange.
Je l'ai vue il y a quelques années, dans une petite salle dans laquelle il n'y a pour ainsi jamais d'artistes internationaux qui passent.
Je ne la connaissais pas et y suis allé au nom qui me disait quelque chose de positif, sans doutes parce que je suivais encore ce qui se faisait coté indie, terme qui avait déjà pas mal perdu de son sens ...

J'ai aimé, forcément, ce petit bout de femme douée qui tenait la scène à elle toute seule, derrière sa gratte ou le piano, alternant entre rock et morceaux plus introvertis, avec ce feeling typiquement indie américain qui n'est pas sans évoquer un Elliot Smith et quelque aux lointains relents de PJ Harvey ( ah bon, elle pas américaine !? :) :cote: )
Tout le monde n'a pas aimé dans le public: c'est sûr que la fêlure qu'on devine sur enregistrement est plus palpable sur scène et que qui ne connaissait , avec attente d'une musique festive, a dû déchanter, surtout avec une ouverture musicale réduite.

En tous cas, ça fait toujours plaisir de savoir que des artistes authentiques existent encore, sans fard.
Pour sa dernière tournée elle était en solo mais cette fois-ci, j’espère bien la voir avec son groupe.

Silence
Membre VIP
Membre VIP

Message par Silence » mar. 17 déc. 2024 17:45

La semaine dernière il y avait, à Brest et dans les environs, le festival NOBORDER - Festival des musiques populaires du monde.
Musiques du monde donc mais sans le côté « folklore à touristes »
C’est la première année que j’y participe, mais j’ai tellement regretté de ne pas y avoir été l’année dernière (des concerts de Bacchantes - https://bacchantes.bandcamp.com/album/bacchantes - ou de La Tène - https://lateneband.bandcamp.com/album/ecorcha-taill-e - tout à fait géniaux semble t-il) que je me suis dit que cette année fallait que j’y soit.

Et j’ai pas été déçu !

Vendredi midi, chouette concept ça que les concerts de midi ! Alexis Degrenier et Yann Gourdon. Vielle à roue, percussions et bidouillages électroniques. Très minimaliste, ça m’a fait penser au Dream Théâtre de La Monte Young.
Vendredi soir, Les Ombres De La Bête - https://open.spotify.com/intl-fr/album/ ... Wd2sxiMUjg

« En matière d’hybridation, François Robin et Mathias Delplanque en connaissent un rayon. Plonger la veuze (cornemuse des marais vendéens), instrument qui respire, souffle, crie et gémit, au cœur d’un dispositif
électroacoustique mêlant sampling en direct et nappes de bourdons synthétiques, il fallait oser… Pari tenu et augmenté en quatuor, pour une expérience sonore à dimension fortement immersive, flirtant avec le krautrock, les musiques minimalistes et le drone. Tribal, percutant et frontal. »

Puis Sahra Halgan - https://sahrahalgan.bandcamp.com/track/sharaf

« Artiste iconique du Somaliland, Sahra Halgan, incarne par sa musique et ses actes, la lutte pour les droits d’un peuple non reconnu par la communauté internationale. Dans son dernier album, Hiddo Dhawr, elle fait naviguer sa voix fleuve sur des reliefs électriques inattendus. Entre riffs de guitare abrasifs, grooves de batterie solaires, basses acides, orgues vintage et envolées proto-électronique, la formule, à mi-chemin entre la musique touaregs, l’ethio-jazz et les mélodies somaliennes, s’adresse autant au dancefloor qu’aux consciences. »

Et plein plein d’autres super trucs mais j’ai plus la patate pour faire plusieurs soirées d’affilé
Vivement l’année prochaine !!

Image
Image
Image
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 8 janv. 2025 20:35

472631534_6638892418278_1843233183756381889_n.jpg
472631534_6638892418278_1843233183756381889_n.jpg (270.02 Kio) Vu 830 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » mer. 8 janv. 2025 20:51

Slift (encore) le 16 janvier prochain

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 10 janv. 2025 18:52

Image

Prochain concert ca sera ça pour moi. Ca sera la deuxième fos que je le verrais, la première si je dit pas de connerie devait etre dans la même salle le 11 avril 2019. Je dis ca parce que c'était le jeudi avant l'incendie de Notre Dame :)

Silence
Membre VIP
Membre VIP

Message par Silence » mar. 14 janv. 2025 18:17

Après demain départ pour la Capitale pour le concert de ...
Image
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » mar. 14 janv. 2025 19:25

Vu une fois mais c'était pendant leur période Acid Rock et pas Giallo :)
Bon concert !

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur

Message par Stagger Lee » dim. 2 févr. 2025 08:32

IMG_1404.jpeg
IMG_1404.jpeg (18.43 Kio) Vu 539 fois

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » lun. 3 févr. 2025 13:28

Sparks le 30 juin 2025 à la Salle Pleyel, Paris.

https://www.sallepleyel.com/evenement/sparks/

Le 28 juin au Cirque Royal à Bruxelles.

Tout ceci pour leur nouvel et 26ème album intitulé "MAD !" dont voici déjà un titre qui leur ressemble bien

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 3 févr. 2025 16:16

Pablitta a écrit :
lun. 3 févr. 2025 13:28
Sparks le 30 juin 2025 à la Salle Pleyel, Paris.

https://www.sallepleyel.com/evenement/sparks/

Le 28 juin au Cirque Royal à Bruxelles.

Tout ceci pour leur nouvel et 26ème album intitulé "MAD !" dont voici déjà un titre qui leur ressemble bien

Un petit look kraftwerkien et 80's. C'est très bon, toujours de bonnes idées, ils risquent pas de manquer d'inspiration !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

yenyen
Membre VIP
Membre VIP

Message par yenyen » ven. 7 févr. 2025 09:38

Image

Image

Phil
Top contributeur
Top contributeur

Message par Phil » sam. 8 mars 2025 13:54

Dirkschneider : Paris, Trabendo, 19/3/25
Michael Schenker : Vauréal, Forum, 24/4/25
Ghost : Paris, Accor Arena, 13/5/25
Blue Öyster Cult : Paris, Olympia, 2/6/25
Santana : Paris, Accor Arena, 23/6/25
Iron Maiden : Paris, La Défense Arena, 19/7/25
AC/DC : Paris, Stade de France, 13/8/25

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur

Message par Stagger Lee » sam. 8 mars 2025 22:14

Shannon Wright, en trio cette fois-ci. Brutal, ce sera un meilleur souvenir qu'en solo.

andy
Membre VIP
Membre VIP

Message par andy » dim. 9 mars 2025 17:34

Une envie de revoir dr feelgood hier à issy les moulineaux pour 16 euros ! L envie surtout de revoir gordon russel , la première fois que j ai vu dr feelgood en 84 au Rex club c était avec lui , j ai pas été déçu,très bon concert

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » lun. 10 mars 2025 06:21

J'hésite à aller voir Peter Hook jeudi prochain.
Je peux y aller gratuitement mais bon, ai-je envie d'aller écoute deux tribute-sets à la suite : un de Joy Division et un de New Order ? :gratzzz:

Vos avis et conseils sont les bienvenus :)

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » lun. 10 mars 2025 10:53

Piranha a écrit :
lun. 10 mars 2025 06:21
J'hésite à aller voir Peter Hook jeudi prochain.
Je peux y aller gratuitement mais bon, ai-je envie d'aller écoute deux tribute-sets à la suite : un de Joy Division et un de New Order ? :gratzzz:

Vos avis et conseils sont les bienvenus :)
Je n'hésiterais pas.
Au pire tu seras déçu, au mieux tu seras content.
Mais pour le savoir, il faut y aller :)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 16 mars 2025 12:47

484532743_1237179388409367_3514820757751515051_n.jpg
484532743_1237179388409367_3514820757751515051_n.jpg (265.66 Kio) Vu 138 fois
Si vous fredonnez "𝑳'𝑰𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆" au lieu de "𝑳𝒊𝒇𝒆 𝒐𝒏 𝑴𝒂𝒓𝒔" de Bowie, "𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒖𝒈𝒃𝒚" plutôt qu' "𝑬𝒍𝒆𝒂𝒏𝒐𝒓 𝑹𝒊𝒈𝒃𝒚" des Beatles ou si "𝑯𝒆𝒍𝒍𝒔 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒔" d'AC/DC est devenu "𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒃𝒆𝒍𝒆", c'est à coup sûr que vous avez déjà assité, extatiques et hilares, à un concert des 𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬.
A l'automne dernier, fort de leurs 5 millions de vue sur la toile, ces hurluberlus avaint afronté l'Everest en rejouant "𝑹𝒆𝒗𝒐𝒍𝒗𝒆𝒓" des Beatles en intégral.
Ils reviennent cette fois massacrer amoureusement des hits des Fab Four et autres pépites impérissables des années pop, armés de leurs instruments rudimentaires mais épaulés du quatuor Chlamydia et des Levallois Horns.
Soyez assurés que vos oreilles en prendront plein la vue et que vos yeux seront constellés d'étoiles...laissant les auteurs originaux consternés.
PS : Pour les fans invétérés qui souhaiteraient assister aux 2 évènements d'avril et mai — le Ramon Pipin Band et les Excellents, bien différents ! —, un tarif privilégié est proposé.
Ramon

Infos du Gabuz gaffe au quatuor Chlamydia c'est toxique et ça vous laisse un souvenir impérissable !
:confusezzz: :]

Aperçu des Loustics largement pompé par le petit groupe aussie Assez de Décès

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 16 mars 2025 13:48, modifié 1 fois.

Répondre