Oh purée, Deep Purple... il y a bientôt 21 ans ! (c'est le mien, non pas acheté sur le net)

"Love is all around" je préfère quand même la version originale des Troggs même si la versions des garçons triplement mouillés reste écoutable.dark pink a écrit : ↑mar. 6 août 2019 16:42Seric, je vais te poser une question stupide à laquelle tu n'es pas obligé de répondre mais tu vas comprendre: j'adore la chanson "Love is all aroud" de Wet Wet Wet (personne n'est parfait) qui sert de B.O. au film 4 mariages et 1 enterrement et je n'ai jamais réussi à savoir vraiment si ces mecs faisaient partie de ce concert ? As-tu entendu cette chanson en live ? Merci !
Slade, un groupe que j’appréciai bien ados et plus, découvert en 73 ou 74. J'ai remonté la disco à partir de Slade Alive ! (72) jusqu'à Whatever Happened to Slade (77) album qui m'avait quelques peu déçu.
Pendant le concert, non, mais avant, quand on attendait l'ouverture des portes du Palais, quelques personnes s'étaient fait coincées contre les barrières qui avaient été installées pour l'occasion!
Putain! j'y étais
J'ai le souvenir d'avoir entendu de la musique alors que j'étais encore à l'extérieur, les fréquences graves se diffusant très largement, ce qui était source d'étonnement pour le gamin que j'étais. Pourtant il ne me semble pas avoir vu d'autre groupe jouer avant.Danzik a écrit : ↑mer. 7 août 2019 17:36C'est marrant ce hasard, la grosse différence c'est que j'avais juste... 40 ans !Pas une bête de concert moi non plus, j'étais avec madame ce soir là, nous habitions la région nantaise à l'époque.
A tu souvenirs d'une première partie ? Perso, il me semble bien que non (?).
J'y étais aussi à celui là !! Ca a été une sacrée expédition !Piranha a écrit : ↑mer. 7 août 2019 19:45
Même s'il y a avait beaucoup de monde, concert sympa avec Steven Tyler et lenny Kravitz en guest et surtout (c'est pour ça que j'y étais), Soundgarden période "Badmotorfinger" et Faith No More pré-"Anger Dust" en 1ères parties
Avec l'asso on avait organisé 6 cars en provenance de l'ouest
![]()