ReReprésentation
ReReprésentation
Bon une petite ReReprésentation courte.
Niveau musique, je suis depuis quelques temps essentiellement recentré sur King Crimson et Steven Wilson (que j'ai commencé à suivre avec No Man). Sinon j'ai beaucoup écouté de prog Yes, VdGG, Magma, ...; de la pop Sylvian, Sakamoto...; du jazz (non conventionnel) Bruford et ses amis, John Lurie,...; du post je ne sais plus quoi Tortoise and co; de la pop du Québec Rivard, Desjardin; du baroque Purcell, Rameau,...; du 20ième Stravinsky, Prokofiev, Debussy, Berg,... et du contemporain Glass, Reich, Tuur...
Sinon mon avatar vous conduit vers le type d'étude que j'ai pu faire...
Niveau musique, je suis depuis quelques temps essentiellement recentré sur King Crimson et Steven Wilson (que j'ai commencé à suivre avec No Man). Sinon j'ai beaucoup écouté de prog Yes, VdGG, Magma, ...; de la pop Sylvian, Sakamoto...; du jazz (non conventionnel) Bruford et ses amis, John Lurie,...; du post je ne sais plus quoi Tortoise and co; de la pop du Québec Rivard, Desjardin; du baroque Purcell, Rameau,...; du 20ième Stravinsky, Prokofiev, Debussy, Berg,... et du contemporain Glass, Reich, Tuur...
Sinon mon avatar vous conduit vers le type d'étude que j'ai pu faire...
- Olivier
- Top contributeur
Re: ReReprésentation
C'est super de te revoir, arsen! 

- Cooltrane
- Membre VIP
Saaaaaalut toi!!
(manque le smiley coup de chapeau)

L'As, la carte la plus forte à la belote.
Je sais c'est nul.
Bonne journée.
Je sais c'est nul.
Bonne journée.
Joyeux Noël Félix !
Salut Arsen
Ton petit bloc à symbole m'en rappelle quelques autres.

Sinon, aussi au générique d'une série fameuse
Ton petit bloc à symbole m'en rappelle quelques autres.

Sinon, aussi au générique d'une série fameuse
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Et oui! Mais je n'ai pas aussi mal tourné que le héros de la série en question (enfin question de point de vue)...
Les dernières moutures de King Crimson se sont clairement inspirées du générique de cette série pour leur iconographie.
D'un autre côté (de la frontière), il faut loger dans un patelin pas trop éloigné de cartels très industrieux et très actifs,
bien fournis en hommes de main cruels et peu sentimentaux.
bien fournis en hommes de main cruels et peu sentimentaux.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Salut, l'Arsen!
Rebienvenue ici!
Rebienvenue ici!