Coucou!
Je rentre quasi à l'instant de l'hôpital au bout de 4 jours. Malgré ma quasi-certitude et celle de mon medecin, d'avoir le Covid, je sais aujourd'hui que je ne l'ai pas! Et oui vive la non systématisation des tests. Du coup je suis resté un long moment à tousser, à respirer rapidement, essoufflé .. pendant une dizaine de jours! Durant cette période la seule fois où mon médecin m'a reçu "en vrai" j'avais une saturation en oxygène à 91%. "c'est juste, mais vous devriez le supporter". Au bout d'un moment j'ai quand même demandé conseil à une amie médecin. Qui est venu chez moi(même pas peur!) , m'a ausculté a repris ma saturation, et a décidé d'insister auprès des urgences pour qu'ils s'occupent de moi. Résultat, après une batterie de tests: Infection broncho-pulmonaire bactérienne atypique=> Oxygénothérapie+ Antibiotiques en intraveineuse.
Après 4 jours de ce régime, mon état s'est amélioré et j'ai pu rentré chez moi, poursuivre les antibio par voie orale.
Voilà, vous savez tout! J'aurais pu être traité avant, mais grâce au COVID, ils ont mis du temps à me prendre en charge. Victime collatérale du COVID quoi.
Merci à tous pour votre sollicitude et vos petits mots sympas.

compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo