présentation
-
Louise ravot
- Membre

présentation
Bonjour à toutes et à tous, je suis Louise Ravot
Je suis ravie de rejoindre le forum Rock6070, que je consulte depuis quelque temps déjà pour la richesse de ses échanges et la passion qui s’en dégage. J’aime particulièrement la musique des années 60 et 70, le rock sous toutes ses formes, mais aussi les artistes, albums et histoires qui ont marqué cette période.
Je viens ici pour échanger, apprendre, partager mes coups de cœur et découvrir encore plus de pépites musicales grâce à vous.
Au plaisir de discuter avec les passionnés et de participer aux conversations du forum !
À très bientôt,
Je suis ravie de rejoindre le forum Rock6070, que je consulte depuis quelque temps déjà pour la richesse de ses échanges et la passion qui s’en dégage. J’aime particulièrement la musique des années 60 et 70, le rock sous toutes ses formes, mais aussi les artistes, albums et histoires qui ont marqué cette période.
Je viens ici pour échanger, apprendre, partager mes coups de cœur et découvrir encore plus de pépites musicales grâce à vous.
Au plaisir de discuter avec les passionnés et de participer aux conversations du forum !
À très bientôt,
- Titis
- Membre VIP

Re: présentation
Bienvenue Louise, une nouvelle arrivée qui va rebooster nos échanges pour la nouvelle année, c'est formidable 

Ici tous les goûts sont à l'honneur
Ici tous les goûts sont à l'honneur
Bienvenue par ici Louise, au plaisir de te lire! 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Elie Köpter
- Membre prestige

Bonjour Louise !
Bienvenue ici, forum oh combien enrichissant en culture tous azimuts.
N'hésite pas à revenir poster et nous faire partager tes coups de cœur ou coups de gueule ou questions et dépannage.

Bienvenue ici, forum oh combien enrichissant en culture tous azimuts.
N'hésite pas à revenir poster et nous faire partager tes coups de cœur ou coups de gueule ou questions et dépannage.
Bonjour Louise.
Bienvenue.
On a hâte de lire tes échanges ou tes contributions !
Bienvenue.
On a hâte de lire tes échanges ou tes contributions !
- dark pink
- Membre VIP

Salut Louise et bienvenue !
Encouragé par deux nouvelles inscriptions avec présentations, dont la tienne, je te pose ma question rituelle (à laquelle tu n'as aucune obligation de réponse
)
- Et Pink Floyd ?
- Et Van Der Graaf Generator ?
Encouragé par deux nouvelles inscriptions avec présentations, dont la tienne, je te pose ma question rituelle (à laquelle tu n'as aucune obligation de réponse
- Et Pink Floyd ?
- Et Van Der Graaf Generator ?
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire.
- EmileNR
- Contributeur

Salut Louise,
Bienvenue à toi,
tout pareil qu'à Catherine arrivée juste avant toi
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Bonsoir et bienvenue Louise
A part les groupes cités au-dessus Todd Rundgren monopolise l'intérêt d'un membre, XTC un autre, The Residents encore un autre et je vois bien lequel ... GG Allin n'a pas trouvé preneur ou preneuse mais rien ne presse et il y tellement de groupes et de styles différents !
A bientôt dans tes commentaires
A part les groupes cités au-dessus Todd Rundgren monopolise l'intérêt d'un membre, XTC un autre, The Residents encore un autre et je vois bien lequel ... GG Allin n'a pas trouvé preneur ou preneuse mais rien ne presse et il y tellement de groupes et de styles différents !
A bientôt dans tes commentaires
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Bienvenue à toi Louise ça fait plaisir d’accueillir sur ce forum avec toi et Catherine90 deux nouvelles membres de la gente féminine 
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Bienvenue
Le tout étant de ne pas s'en tenir à juste une présentation pour ces gracieuses personnes.
Le forum manquant de membres qui s'épanchent.

Le tout étant de ne pas s'en tenir à juste une présentation pour ces gracieuses personnes.
Le forum manquant de membres qui s'épanchent.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Fidèle à ma signature, pour toi Louise, le principe du frein électrique des camions et des bus, le TELMA, Telma et Louise
https://fr.telma.com/produits/fonctionnement
https://fr.telma.com/produits/fonctionnement
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.