J'ai grandi avec tous les sons des Beatles grâce à mon père, qui m'a fait écouté des sons de McCartney. Voilà, je vous remercie tous. A bientôt :p
A +

Bonjour Catherine, bienvenue également sur ce forum si éclectique et enrichissant.Catherine90 a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 02:11Et merci d'avoir accepté ma demande d'activation. Je venais souvent ici il y a quelques mois mais cette fois je franchi le cape et je m'inscris officiellement.![]()
...

BienvenueCatherine90 a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 02:11J'ai grandi avec tous les sons des Beatles grâce à mon père, qui m'a fait écouté des sons de McCartney. Voilà, je vous remercie tous. A bientôt :p
A +

gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 13:34BienvenueCatherine90 a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 02:11J'ai grandi avec tous les sons des Beatles grâce à mon père, qui m'a fait écouté des sons de McCartney. Voilà, je vous remercie tous. A bientôt :p
A +
Beaucoup de membres ont commencé par là aussi ... plus ce sont des vieux plus ils en connaissent un rayon sur les Fab Four !
Sinon après ils ont fait leur chemin musical vers McCartney, le folk, le garage, le psyché, le prog (et l'octuple live de Yes, là ce sont de grands malades), le British blues boom, le glam, le hard-rock, le metal, le punk voire Todd Rundgren le touche à tout et on ne citera même pas les délirants fans d'Au Bonheur des Dames et de Ramon Pipin .... trop subversifs (j'en suis !)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs ça tombe bien le forum est classé par section en fonction des styles et genres musicaux ... facile pour l'inconditionnel du trash punk, du sludge folk et du power pop indonésien !![]()
![]()
Et nos rubriques récréatives vers la culture sous toutes ses formes et pour le matériel !
![]()

Et Seven revisité dans les Cévennes toujours avec Brad Pitt et sa compagne une ânesse puis La Panthère Rose, c'est important La Panthère Rose !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 17:15.....![]()
Si, en plus, tu aimes les films de gladiateurs et les camions.....