J'avais un doute concernant ton précédent pseudo .
Tu me le confirmes

Christang 29 a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 19:57Hello Pachy![]()
Bon retour ici . Je me rappelle de ton pseudo devenu ensuite Calmar![]()
On se connait ??Christang 29 a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 19:59J'avais un doute concernant ton précédent pseudo .
Tu me le confirmes![]()
Oui sur les forums précédents
Chien de feuChristang 29 a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 18:56Oui sur les forums précédentslienard a écrit : ↑dim. 19 sept. 2021 16:43On se connait ??Christang 29 a écrit : ↑sam. 18 sept. 2021 19:59
Tu me le confirmes![]()
J'y était sous le pseudo de Chien de Feu![]()
J’avais bien compris suite à tes posts que tu préfères l’ancien.Pachy a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 10:50Eh bien voilà![]()
Je ne suis pas vraiment un nouveau icij'ai été membre il y a quelques années sur ce forum du nom de Pachy!
Et comme le forum a si je me souviens bienfermé et par après j'ai pris le nom de Calmar pour faire autrement
![]()
Mais j'ai plus eu le temps les derniers années vu mon boulot de merdemaintenant, suis en prépension et j'ai plus le temps pour vivre ma passion!
Sinon, suis un fou de musique progressivecomme les vieux groupes Genesis, Yes , ELP, Led Zeppelin , Kansas etc....
Mais aussi les groupe de maintenant comme The Neal Morse Band, Transatlantic, Steven Wilson , The Samurai of Prog etc...
J'adore aussi le Jazz-Rock ,le Rock, et tout le reste![]()
J'aime aussi le cinéma , vieux film de préférence et les films de maintenant et les séries!
J'adore faire du véloet être avec ma famille!
Donc la suite arrive bientôt![]()
J'espère qu'ils y a des fans de Prog ici pour faire la découverte de bons trucs!
![]()
Et le nouveauStagger Lee a écrit : ↑jeu. 30 sept. 2021 06:43J’avais bien compris suite à tes posts que tu préfères l’ancien.Pachy a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 10:50Eh bien voilà![]()
Je ne suis pas vraiment un nouveau icij'ai été membre il y a quelques années sur ce forum du nom de Pachy!
Et comme le forum a si je me souviens bienfermé et par après j'ai pris le nom de Calmar pour faire autrement
![]()
Mais j'ai plus eu le temps les derniers années vu mon boulot de merdemaintenant, suis en prépension et j'ai plus le temps pour vivre ma passion!
Sinon, suis un fou de musique progressivecomme les vieux groupes Genesis, Yes , ELP, Led Zeppelin , Kansas etc....
Mais aussi les groupe de maintenant comme The Neal Morse Band, Transatlantic, Steven Wilson , The Samurai of Prog etc...
J'adore aussi le Jazz-Rock ,le Rock, et tout le reste![]()
J'aime aussi le cinéma , vieux film de préférence et les films de maintenant et les séries!
J'adore faire du véloet être avec ma famille!
Donc la suite arrive bientôt![]()
J'espère qu'ils y a des fans de Prog ici pour faire la découverte de bons trucs!
![]()