Sortie de son contexte, cette citation est sublime. Surtout pour un Haut-Savoyard

Et la bienvenue au Blaireau. Référence à Bernard Hinault?

Attention je risque de m’attaquer à la fondue savoyarde si ça dérapeThe Dark Dude a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 15:34Sortie de son contexte, cette citation est sublime. Surtout pour un Haut-Savoyard![]()
![]()
Il est vrai qu'au lieu d'écrire "j'assume", j'aurais pu mettre "j'assomme"
pour Blue Öyster Cuite ?LeBlaireau a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 16:12![]()
Salut. Merci.![]()
Ca n'est pas une référence à Bernard Hinault. C'est juste à cause de l'animal. La photo infra-rouge à gros pixels de mon avatar a été prise dans mon jardin.
Désolé pour le gruyère, j'aurais dû mettre emmenthal. Mais on n'écrit pas "AÖC" normalement ?![]()
Je n'ai pas lu les 175 pages du topic "RIP", mais le survol est effectivement (tristement) édifiant... Je ne pensais pas qu'Algernon existait en autant d'exemplaires... (Tu es le seul membre du forum et tu postes sous 200 pseudos, c'est ça ?)
En tout cas, merci pour vôtre accueil !
Arrête ! Je suis suivi pour ma schizophrénie. Tu vas hâter une rechute.Je ne pensais pas qu'Algernon existait en autant d'exemplaires... (Tu es le seul membre du forum et tu postes sous 200 pseudos, c'est ça ?)
Tout comme moi avec Ramon Pipin : j'ai replongé
LE pied cette version! Connaissais point!
La reprise du classique des Doors est sur leur double LP "Extraterrestrial Live", plus longue, avec Robbie Krieger en guest.