525 résultats trouvés

par Pills
sam. 27 juin 2026 15:14
Forum : Recherches de disques, ventes, échanges
Sujet : Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Réponses : 452
Vues : 326666

Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)

Passage rapide à ma ressourcerie et content des trouvailles assez variées dans leur style. Il ne doit plus me manquer grand chose pour avoir la disco de Klaus des années 70, le Body Love est vraiment très bon (bo qui est une commande pour un film porno franco italien). https://i.ibb.co/WNyTRBHb/Scre...
par Pills
sam. 30 mai 2026 06:49
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26709
Vues : 5391002

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

nunu a écrit :
ven. 29 mai 2026 06:28
Apres McCartney tout autre chose avec une autre nouveautés, l'évenement de l'année vu qu'on attendait ca depuis 13 ans

Image

Boards of Canada-Inferno
Du coup ton ressenti ??
par Pills
ven. 29 mai 2026 06:35
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26709
Vues : 5391002

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Apres McCartney tout autre chose avec une autre nouveautés, l'évenement de l'année vu qu'on attendait ca depuis 13 ans https://cdn-images.dzcdn.net/images/cover/5a7986a149f65856753186de43ae58c1/500x500-000000-80-0-0.jpg Boards of Canada-Inferno J’attends de recevoir le vinyle pour le découvrir, j’e...
par Pills
mer. 6 mai 2026 15:21
Forum : Le bistro
Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Réponses : 26709
Vues : 5391002

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

https://zupimages.net/up/26/19/mwzn.jpg Warning - Watching From A Distance - 2006 Il s'agit ici du groupe de Doom anglais avec leur deuxième album sorti en 2006. En fait un style que j'écoute peu et connait donc assez mal. Celui-ci je le trouve très bon malgré la longueur des morceaux, c'est bien f...
par Pills
mer. 6 mai 2026 15:06
Forum : Rock francophone / Chanson francophone
Sujet : CURIOSITES VINYLES
Réponses : 6278
Vues : 1626002

Re: CURIOSITES VINYLES

Oouuhh très sympa ce titre Lawdy Rolla ! :chapozzz: Merci Pills, pour retour et avis. Très chouette en effet ce titre Lawdy Rolla La face B, une jolie version de cette superbe chanson de Jacques Brel . J'ai mis les deux chansons (trouvées sur la toile), sur mon message plus haut. :priezzz: Ah merci...
par Pills
mer. 6 mai 2026 12:37
Forum : Rock francophone / Chanson francophone
Sujet : CURIOSITES VINYLES
Réponses : 6278
Vues : 1626002

Re: CURIOSITES VINYLES

Oouuhh très sympa ce titre Lawdy Rolla ! :chapozzz:
par Pills
mer. 6 mai 2026 07:57
Forum : Autres arts
Sujet : T'as vu le clip ?!
Réponses : 473
Vues : 162646

Re: T'as vu le clip ?!

Algernon a écrit :
lun. 4 mai 2026 16:41
Pas hyper éloigné du clip juste avant, mais.
J'aime assez le dernier comment : "I don't know if the song or the video is worse." :hehe:

Ah oui, il y a du niveau :hehe: :hehe:

La batterie est absolument insupportable.
par Pills
mar. 5 mai 2026 18:40
Forum : Le bistro
Sujet : Dites donc...
Réponses : 2518
Vues : 633438

Re: Dites donc...

Vous aimez les listes ? Voici le top 100 des meilleurs solos de guitare d'après le magazine Rolling Stone

https://www.rollingstone.com/music/musi ... 235519961/

Image
par Pills
ven. 1 mai 2026 08:02
Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
Réponses : 3716
Vues : 859137

Re: Les films vus en salle ou chez vous

https://cinedweller.com/wp-content/uploads/2023/02/a-plein-temps-affiche.jpg.webp Vu sur Arte avant-hier soir. J'ai été frappé par la justesse de l'actrice Laure Calamy, dans cette évocation de situations intriquées de charge mentale, d'exploitation au travail et de pressions sociales. A noter une ...
par Pills
ven. 1 mai 2026 05:43
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : Electro
Réponses : 58
Vues : 39081

Re: Electro

Shit, les mecs sont chauds, bien acide ! Avec la belle campagne française en arrière fond. https://www.youtube.com/watch?v=gh3mFO1nwa0&list=RDgh3mFO1nwa0&start_radio=1 ça défonce !!! C'est des pro's ou des prolos ? Carrément !! Je découvre donc je ne sais pas mais je dirai plutôt prolos passionnés !
par Pills
mer. 29 avr. 2026 09:18
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : Electro
Réponses : 58
Vues : 39081

Re: Electro

Sont-ils enfin de retour après 13 ans d'absence et un excellent Tomorrow's Harvest ? On célébrait justement hier les 18 ans du culte Music Has the Right to Children. https://www.youtube.com/watch?v=6bghDcbzfEU Oui album annoncé pour le 29 mai. Yers, j'ai préco l'édition deluxe et je me suis inscrit...
par Pills
mer. 29 avr. 2026 07:12
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : Electro
Réponses : 58
Vues : 39081

Re: Electro

Shit, les mecs sont chauds, bien acide ! Avec la belle campagne française en arrière fond. https://www.youtube.com/watch?v=gh3mFO1nwa0&list=RDgh3mFO1nwa0&start_radio=1 🎛️ GEAR Arturia DrumBrute E-MU Proteus 2000 Korg Electribe ESX1 Roland MIDI keyboard Roland TB-3 Elektron Digitakt Korg Electribe ES...
par Pills
mar. 21 avr. 2026 07:00
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : Electro
Réponses : 58
Vues : 39081

Re: Electro

Sont-ils enfin de retour après 13 ans d'absence et un excellent Tomorrow's Harvest ? On célébrait justement hier les 18 ans du culte Music Has the Right to Children.

par Pills
dim. 29 mars 2026 18:50
Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Sujet : 2026, si on te le dit
Réponses : 29
Vues : 8188

Re: 2026, si on te le dis

Cooltrane a écrit :
sam. 28 mars 2026 13:50
Nat Birchall continue à nous refaire du John "Impulse!" Coltrane



Superbe, je ne connaissais pas, merci !
par Pills
dim. 15 mars 2026 08:32
Forum : Informatique / Internet
Sujet : Aux informaticiens du site (s'il y en a)
Réponses : 31
Vues : 17770

Re: Aux informaticiens du site (s'il y en a)

function rire(blague) {
if (blague?.estDrôle) {
console.log("HAHAHAHA :hehe: ");
}
}
par Pills
sam. 14 mars 2026 17:54
Forum : Jouons ensemble !
Sujet : Groupes ou artistes
Réponses : 130
Vues : 36390

Re: Groupes ou artistes

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 14 mars 2026 10:55
Alors ? Raconte !

Ma foi, elle a bien reçu mon virement de 500 euros Western Union, nous devrions bientôt nous rencontrer. Je vous tiens au courant.
par Pills
sam. 14 mars 2026 10:36
Forum : Jouons ensemble !
Sujet : Groupes ou artistes
Réponses : 130
Vues : 36390

Re: Groupes ou artistes

Dans le doute j'ai quand même cliqué :rollin:
par Pills
sam. 14 mars 2026 08:57
Forum : Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Sujet : Achat enceintes
Réponses : 25
Vues : 45129

Re: Achat enceintes

Cela ressemble à un kit Audax. https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=25165 Si tu les achètes, écoute-les avant si possible, pour vérifier que toutes les voies fonctionnent. Pareil pour les suspensions. Eventuellement vérifier après les valeurs des condensateurs des filtres, vu leur âg...
par Pills
ven. 13 mars 2026 16:36
Forum : Recherches de disques, ventes, échanges
Sujet : Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Réponses : 452
Vues : 326666

Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)

Malgré sa pochette monstrueuse, ce Lewis Furey n'est pas mal du tout (même si parfois un peu trop orchestré à mon goût ...). Oui et le verso ne vient pas rattraper le recto :gratzzz: https://i.discogs.com/rW-5dFdMTxaYy6XPrKdfQjDCAXqPcnEaPbx_95rPwPw/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRh...
par Pills
ven. 13 mars 2026 16:14
Forum : Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Sujet : Achat enceintes
Réponses : 25
Vues : 45129

Re: Achat enceintes

J'ai croisé des enceintes sans nom à ma ressourcerie. En dehors de la poussière, l'ensemble semble bien robuste et le tout en bon état (du moins vue, de l'extérieur). Ca parle à quelqu'un ce genre de modèle ? Elles sont à 140€ la paire avec petite ristourne possible. J'ai des enceintes biblio Monito...