525 résultats trouvés
- sam. 27 juin 2026 15:14
- Forum : Recherches de disques, ventes, échanges
- Sujet : Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
- Réponses : 452
- Vues : 326663
Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Passage rapide à ma ressourcerie et content des trouvailles assez variées dans leur style. Il ne doit plus me manquer grand chose pour avoir la disco de Klaus des années 70, le Body Love est vraiment très bon (bo qui est une commande pour un film porno franco italien). https://i.ibb.co/WNyTRBHb/Scre...
- sam. 30 mai 2026 06:49
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26709
- Vues : 5390656
- ven. 29 mai 2026 06:35
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26709
- Vues : 5390656
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Apres McCartney tout autre chose avec une autre nouveautés, l'évenement de l'année vu qu'on attendait ca depuis 13 ans https://cdn-images.dzcdn.net/images/cover/5a7986a149f65856753186de43ae58c1/500x500-000000-80-0-0.jpg Boards of Canada-Inferno J’attends de recevoir le vinyle pour le découvrir, j’e...
- mer. 6 mai 2026 15:21
- Forum : Le bistro
- Sujet : Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Réponses : 26709
- Vues : 5390656
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
https://zupimages.net/up/26/19/mwzn.jpg Warning - Watching From A Distance - 2006 Il s'agit ici du groupe de Doom anglais avec leur deuxième album sorti en 2006. En fait un style que j'écoute peu et connait donc assez mal. Celui-ci je le trouve très bon malgré la longueur des morceaux, c'est bien f...
- mer. 6 mai 2026 15:06
- Forum : Rock francophone / Chanson francophone
- Sujet : CURIOSITES VINYLES
- Réponses : 6278
- Vues : 1625962
Re: CURIOSITES VINYLES
Oouuhh très sympa ce titre Lawdy Rolla ! :chapozzz: Merci Pills, pour retour et avis. Très chouette en effet ce titre Lawdy Rolla La face B, une jolie version de cette superbe chanson de Jacques Brel . J'ai mis les deux chansons (trouvées sur la toile), sur mon message plus haut. :priezzz: Ah merci...
- mer. 6 mai 2026 12:37
- Forum : Rock francophone / Chanson francophone
- Sujet : CURIOSITES VINYLES
- Réponses : 6278
- Vues : 1625962
Re: CURIOSITES VINYLES
Oouuhh très sympa ce titre Lawdy Rolla ! 
- mer. 6 mai 2026 07:57
- Forum : Autres arts
- Sujet : T'as vu le clip ?!
- Réponses : 473
- Vues : 162644
- mar. 5 mai 2026 18:40
- Forum : Le bistro
- Sujet : Dites donc...
- Réponses : 2518
- Vues : 633431
Re: Dites donc...
Vous aimez les listes ? Voici le top 100 des meilleurs solos de guitare d'après le magazine Rolling Stone
https://www.rollingstone.com/music/musi ... 235519961/

https://www.rollingstone.com/music/musi ... 235519961/

- ven. 1 mai 2026 08:02
- Forum : Cinéma / Télévision / Séries télé
- Sujet : Les films vus en salle ou chez vous
- Réponses : 3716
- Vues : 859090
Re: Les films vus en salle ou chez vous
https://cinedweller.com/wp-content/uploads/2023/02/a-plein-temps-affiche.jpg.webp Vu sur Arte avant-hier soir. J'ai été frappé par la justesse de l'actrice Laure Calamy, dans cette évocation de situations intriquées de charge mentale, d'exploitation au travail et de pressions sociales. A noter une ...
- ven. 1 mai 2026 05:43
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Electro
- Réponses : 58
- Vues : 39080
Re: Electro
Shit, les mecs sont chauds, bien acide ! Avec la belle campagne française en arrière fond. https://www.youtube.com/watch?v=gh3mFO1nwa0&list=RDgh3mFO1nwa0&start_radio=1 ça défonce !!! C'est des pro's ou des prolos ? Carrément !! Je découvre donc je ne sais pas mais je dirai plutôt prolos passionnés !
- mer. 29 avr. 2026 09:18
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Electro
- Réponses : 58
- Vues : 39080
Re: Electro
Sont-ils enfin de retour après 13 ans d'absence et un excellent Tomorrow's Harvest ? On célébrait justement hier les 18 ans du culte Music Has the Right to Children. https://www.youtube.com/watch?v=6bghDcbzfEU Oui album annoncé pour le 29 mai. Yers, j'ai préco l'édition deluxe et je me suis inscrit...
- mer. 29 avr. 2026 07:12
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Electro
- Réponses : 58
- Vues : 39080
Re: Electro
Shit, les mecs sont chauds, bien acide ! Avec la belle campagne française en arrière fond. https://www.youtube.com/watch?v=gh3mFO1nwa0&list=RDgh3mFO1nwa0&start_radio=1 🎛️ GEAR Arturia DrumBrute E-MU Proteus 2000 Korg Electribe ESX1 Roland MIDI keyboard Roland TB-3 Elektron Digitakt Korg Electribe ES...
- mar. 21 avr. 2026 07:00
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : Electro
- Réponses : 58
- Vues : 39080
Re: Electro
Sont-ils enfin de retour après 13 ans d'absence et un excellent Tomorrow's Harvest ? On célébrait justement hier les 18 ans du culte Music Has the Right to Children.
- dim. 29 mars 2026 18:50
- Forum : Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
- Sujet : 2026, si on te le dit
- Réponses : 29
- Vues : 8187
- dim. 15 mars 2026 08:32
- Forum : Informatique / Internet
- Sujet : Aux informaticiens du site (s'il y en a)
- Réponses : 31
- Vues : 17768
Re: Aux informaticiens du site (s'il y en a)
function rire(blague) {
if (blague?.estDrôle) {
console.log("HAHAHAHA
");
}
}
if (blague?.estDrôle) {
console.log("HAHAHAHA
}
}
- sam. 14 mars 2026 17:54
- Forum : Jouons ensemble !
- Sujet : Groupes ou artistes
- Réponses : 130
- Vues : 36390
Re: Groupes ou artistes
Ma foi, elle a bien reçu mon virement de 500 euros Western Union, nous devrions bientôt nous rencontrer. Je vous tiens au courant.
- sam. 14 mars 2026 10:36
- Forum : Jouons ensemble !
- Sujet : Groupes ou artistes
- Réponses : 130
- Vues : 36390
Re: Groupes ou artistes
Dans le doute j'ai quand même cliqué 
- sam. 14 mars 2026 08:57
- Forum : Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
- Sujet : Achat enceintes
- Réponses : 25
- Vues : 45129
Re: Achat enceintes
Cela ressemble à un kit Audax. https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=25165 Si tu les achètes, écoute-les avant si possible, pour vérifier que toutes les voies fonctionnent. Pareil pour les suspensions. Eventuellement vérifier après les valeurs des condensateurs des filtres, vu leur âg...
- ven. 13 mars 2026 16:36
- Forum : Recherches de disques, ventes, échanges
- Sujet : Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
- Réponses : 452
- Vues : 326663
Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Malgré sa pochette monstrueuse, ce Lewis Furey n'est pas mal du tout (même si parfois un peu trop orchestré à mon goût ...). Oui et le verso ne vient pas rattraper le recto :gratzzz: https://i.discogs.com/rW-5dFdMTxaYy6XPrKdfQjDCAXqPcnEaPbx_95rPwPw/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRh...
- ven. 13 mars 2026 16:14
- Forum : Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
- Sujet : Achat enceintes
- Réponses : 25
- Vues : 45129
Re: Achat enceintes
J'ai croisé des enceintes sans nom à ma ressourcerie. En dehors de la poussière, l'ensemble semble bien robuste et le tout en bon état (du moins vue, de l'extérieur). Ca parle à quelqu'un ce genre de modèle ? Elles sont à 140€ la paire avec petite ristourne possible. J'ai des enceintes biblio Monito...
